Android 9 Pie semble empêcher le Pixel XL de charger rapidement

android pie

Comme pour toutes les versions majeures de logiciels, le lancement récent d’Android 9.0 Pie par Google n’a pas fonctionné sans quelques bugs et problèmes précoces. La société vient de lancer une mise à jour de l’application Android Auto pour que son expérience en voiture fonctionne à nouveau bien avec Pie, mais les propriétaires du Pixel XL original ont leurs propres problèmes.

Les utilisateurs signalent que Android Pie semble avoir empêché leur téléphone de se recharger rapidement lorsqu’il est branché sur de nombreux chargeurs. Même le propre chargeur de Google ne fonctionne pas comme il le devrait dans certains cas. D’autres propriétaires de Pixel XL disent que le chargeur fourni fonctionne toujours correctement et affiche « charger rapidement », mais les chargeurs USB-PD (Power Delivery) de tierce partie n’alimentent plus le XL aussi rapidement qu’ils l’ont fait avant la mise à jour. La police d’Android a d’abord documenté le problème en cours.

Google a bizarrement marqué un rapport de bogue sur le problème comme  » ne sera pas corrigé (infaisable), ce qui est probablement alarmant à voir pour ceux qui l’expérimentent, d’autant plus qu’il peut être très clairement attribué à la mise à jour Android 9.0. Les choses fonctionnaient normalement, puis Pie est arrivé, puis quelque chose s’est cassé. Un deuxième fil de discussion a été posté avec plus d’utilisateurs qui sonnent pour confirmer qu’ils sont affectés.

Espérons qu’il s’agit d’un bug que Google peut corriger dans le cadre d’une mise à jour de sécurité mensuelle ; ces correctifs incluent souvent des modifications logicielles Pixel uniquement qui sont séparées des mises à jour Android OS, qui sont moins fréquentes. Cette approche expliquerait l’avis  » ne sera pas corrigé « , puisqu’il s’applique spécifiquement aux mises à jour des logiciels Android. Le Verge a contacté Google pour obtenir plus de détails sur la situation. Le plus petit Pixel de première génération ne semble pas être affecté, tout comme les Pixel 2 et Pixel 2 XL.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *