Lenovo présente un ordinateur portable dédié aux personnes qui voyagent pour le travail

lenovo

Lenovo a créé un nouvel ordinateur portable professionnel plus fin et presque aussi léger qu’un MacBook Air, destiné aux personnes travaillant en déplacement. Il a également fait un remplacement plus facile des ordinateurs de bureau qui va certainement mettre à l’épreuve les biceps des gens lorsqu’ils travaillent dans les hôtels et les aéroports.

Le ThinkPad P1 est plus mince et plus léger que les anciens ordinateurs portables Lenovo, mesurant 0,72 pouces et 3,76 livres. Bien qu’il soit presque aussi léger qu’un MacBook Air, les spécifications du P1 sont dans une classe complètement différente. Le P1 a un écran de 15,6 pouces 4K, une carte graphique de la série Nvidia Quadro P, et un processeur Intel Core ou Xeon de 8ème génération qui peut atteindre des vitesses de 4,6 GHz. Ajoutez à cela jusqu’à 64 Go de mémoire et 4 To de stockage, et vous obtenez un appareil solide de vidéoconférence et de stockage de documents. Ça commence à 1 949 $.

Pendant ce temps, le ThinkPad P72 se présente davantage comme une alternative de bureau pour voyager en déplacement. Il a des options de stockage jusqu’à 6 To avec 128 Go de RAM. Son écran de 17,3 pouces est alimenté par la carte graphique Quadro P5200 de Nvidia. Comme le P1, il supporte également les processeurs Intel Xeon ou Core i9. La P72 commence à 1 799 $, et son coût moins élevé est probablement attribuable en partie à son manque de 4 000 $. C’est aussi beaucoup plus lourd pour un ordinateur portable mince, pesant 7,5 livres. Peut-être que vous pouvez aussi l’utiliser pour soulever des poids en déplacement pour des séances d’entraînement léger sans gymnase.

Les deux ordinateurs portables sortent à la fin du mois.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *