Spotify pourrait permettre aux utilisateurs gratuits de sauter toutes les annonces

spotify

Spotify teste une nouvelle fonctionnalité en Australie qui permettra aux utilisateurs non payants de sauter des publicités (audio et vidéo) autant de fois qu’ils le souhaitent. La société dit à AdAge que l’idée est que les utilisateurs ne sauteront probablement que les publicités dont ils ne se soucient pas, donc ce qu’ils consomment donnera à Spotify une rétroaction sur la façon de mieux les cibler. Un dirigeant d’entreprise l’a comparé à Discover Weekly, mais pour les publicités. Les annonceurs n’auront pas à payer pour les annonces sautées.

Je comprends cela en quelque sorte, mais je ne sais pas à quel point la publicité sera meilleure. Les gens sont paresseux et ne veulent pas avoir à naviguer de nouveau à l’application juste pour sauter une annonce. Spotify dit qu’il ne teste la fonctionnalité que pour l’instant, mais l’objectif est de la lancer au niveau mondial. En tant que personne qui paie pour Spotify, je me sens un peu bête ! Je paie seulement pour ne jamais avoir à entendre des annonces (et pour les téléchargements hors ligne), mais les annonces à sauter semblent plus faciles à tolérer. Il faut un peu de travail pour les éviter, mais cela vaut peut-être la peine de faire l’effort d’économiser de l’argent.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *